Envie de recevoir notre Newsletter trimestriel qui offre un aperçu de notre action près de chez vous?

Contactez-nous: regine.kerzmann@caritas.be

Le 9 octobre 2023, Matinée des solidarités, à Namur, organisée par le délégation de Caritas Secours Namur et le Vicariat des Solidarités du diocèse. Accessible à toutes les associations actives dans l'aide sociale de proximité sur les provinces de Namur-Luxembourg.

Plus d'infos à venir. Contact: nicolas.dumont@diocesedenamur.be

Faites un don en ligne en toute sécurité via le bouton, ci-dessus, c'est simple comme bonjour, en 3 clics et c'est fait.

Site/CMS Info

Content Management System
Templates / Gabarits
Fhs-simple
© 2017 by fhs
A simple template with basic template functions for CMSimple_XH 1.7.x
This template requires the FA_XH plug-in!
Lck_overlay_02