MERCI

pour votre générosité et vos gestes solidaires à l'occasion de cette fin d'année 2020. Nos actions se poursuivent un peu partout en Wallonie et à Bruxelles.
Grâce à vous
.

Nous vous souhaitons le meilleur en cet an neuf. Les attestations fiscales seront délivrées dans le courant du premier trimestre.

Pour tout DON égal ou supérieur à 40 €/an en 2021  à Caritas Secours francophone sur le compte BE79 2100 6791 7533 , une attestation fiscale vous sera délivrée dans le courant du premier trimestre de l'année civile.

Notre bulletin trimestriel, toute l'info du réseau, téléchargeable sur ce site.  Notre bulletin trimestriel par e-mail? Contactez-nous.

Comment rejoindre le réseau?

Afin de respecter son éthique et ses objectifs, le Conseil d'administration de Caritas Secours francophone se réserve le droit de regard sur l'entrée d'une associationau sein de son réseau. Pour nous rejoindre quelques conditions sont exigées et se doivent d'être respectées.  Demandez de plus amples information par mail ou téléphone.

Les associations déjà partenaires du réseau recevront les docuements relatifs à la convention qui nous lie à vous dans le courant du mois de février mars au plus tard. Nous travaillons à leur synthétisation.

MERCI

Grâce à vous