Victimes des inondations, et après?

Info sur la page de l'antenne régionale de Liège

A Bruxelles, cours d'alphabétisation

L'ASBL Formosa propose des cours d'alphabétisation pour adultes afin de favoriser l'émancipation de ces personnes par ces cours et des activités socio-culturelles.  Les cours ont lieu en journée (12H/semaine) : 2 matins (9H-12H) et 2 après-midis (13H-16H). Ils sont réservés aux femmes et destinés à des personnes peu ou pas scolarisées dans leur pays d'origine.

Attention, l'adresse mail hello@asblformosa.be est hors service depuis le 02-11-2022. Merci de contacter l'association via formosa.asbl@gmail.com ou au 02 503 19 03 ou 0483 41 03 04

Faites un don en ligne en toute sécurité via le bouton, ci-dessus, c'est simple comme bonjour, en 3 clics et c'est fait.

Comment rejoindre le réseau?

Afin de respecter son éthique et ses objectifs, le Conseil d'administration de Caritas Secours francophone se réserve le droit de regard sur l'entrée d'une associationau sein de son réseau. Pour nous rejoindre quelques conditions sont exigées et se doivent d'être respectées.  Demandez de plus amples information par mail ou téléphone.

Les associations déjà partenaires du réseau recevront les docuements relatifs à la convention qui nous lie à vous dans le courant du mois de février mars au plus tard. Nous travaillons à leur synthétisation.

Victimes des inondations, et après?

Info sur la page de l'antenne régionale de Liège

A Bruxelles, cours d'alphabétisation