Victimes des inondations, et après?

Info sur la page de l'antenne régionale de Liège

A Bruxelles, cours d'alphabétisation

L'ASBL Formosa propose des cours d'alphabétisation pour adultes afin de favoriser l'émancipation de ces personnes par ces cours et des activités socio-culturelles.  Les cours ont lieu en journée (12H/semaine) : 2 matins (9H-12H) et 2 après-midis (13H-16H). Ils sont réservés aux femmes et destinés à des personnes peu ou pas scolarisées dans leur pays d'origine.

Attention, l'adresse mail hello@asblformosa.be est hors service depuis le 02-11-2022. Merci de contacter l'association via formosa.asbl@gmail.com ou au 02 503 19 03 ou 0483 41 03 04

Faites un don en ligne en toute sécurité via le bouton, ci-dessus, c'est simple comme bonjour, en 3 clics et c'est fait.

Siège central:
Caritas Secours francophone
Rue de la Charité 39 - 1210 Bruxelles
Tel.:  02 230 39 27

Faites un don au BE79 2100 6791 7533 - Communication: DON

Pour tout don égal ou supérieur à 40€ par an, des attestations fiscales sont automatiquement envoyée dans le courant du premier trimestre de l'année civile.

Les dons reçus sans mention particulière sont reversés dans un fonds de solidarité afin de venir en aide aux plus démunis.

A côté des dons, les legs et donations sont également possibles.

Victimes des inondations, et après?

Info sur la page de l'antenne régionale de Liège

A Bruxelles, cours d'alphabétisation