• La Solidarité près de chez vous!

A travers ce site et ses liens, découvrez les actions des équipes et des associations partenaires du réseau bénéficiant de votre soutien à travers Caritas Secours francophone. Vos dons, legs et donations sont précieux, merci!

• Rendez-vous à venir: A Liège, le 29/11/2019

De 19h à 23h,  soirée, Cap sur Noël, projection du film "Fortuna" +  échange  et verre de Noël.  Info sur la page de notre antenne  Caritas Secours  Liège.

Retenue uniquement de 5% pour nos frais administraifs.

Notre bulletin trimestriel, toute l'info du réseau, de retour très bientôt aussi téléchargeable sur ce site.  Notre bulletin trimestriel par e-mail? Contactez-nous.

Veuillez recopier ce code anti-spam

• La Solidarité près de chez vous!

• Rendez-vous à venir: A Liège, le 29/11/2019

Retenue uniquement de 5% pour nos frais administraifs.