8ème Printemps du cœur de Caritas à Liège
n compte sur vous ! Près de chez vous ! Vendredi 6 mars de 10h à 15h, en l’église Saint-Vincent. Récolte au profit des associations du réseau, toutes actives dans l’aide sociale de proximité. Vêtements en bon état, Vivres ( lait, café, chocolat, conserves), Produits d’hygiène et d’entretien ( dentifrice, bains douche, mousse à raser, lessive). Parce que la pauvreté n’a pas de saison, ni de lieu, l’école Sainte-Marie, à Huy, participera aussi,  pour la première fois à ce Printemps du Cœur. Des récoltes y seront assurées. Info : 0486 26 23 21

Les dossiers de renouvellement 2020 sont envoyés

Notre bulletin trimestriel, toute l'info du réseau, de retour très bientôt aussi téléchargeable sur ce site.  Notre bulletin trimestriel par e-mail? Contactez-nous.

Veuillez recopier ce code anti-spam

8ème Printemps du cœur de Caritas à Liège

Les dossiers de renouvellement 2020 sont envoyés