Vous êtes une association et vous cherchez des masques de protection en tissus. Contactez caritas secours à Liège

Pour tout DON égal ou supérieur à 60 €/an en 2020  à Caritas Secours francophone sur le compte BE79 2100 6791 7533 , une attestation fiscale vous sera délivrée dans le courant du premier trimestre de l'année civile.

Notre bulletin trimestriel, toute l'info du réseau, de retour très bientôt aussi téléchargeable sur ce site.  Notre bulletin trimestriel par e-mail? Contactez-nous.

Veuillez recopier ce code anti-spam

63568