La Solidarité près de chez vous!

A travers ce site et ses liens, découvrez les actions des équipes et des associations partenaires du réseau bénéficiant de votre soutien à travers Caritas Secours francophone. Vos dons sont précieux, soyez-en remerciés.

Notre bulletin trimestriel par e-mail?

Contactez-nous à coordination@caritassecoursliege.be

Siège central:
Caritas Secours francophone
Rue de la Charité 39 - 1210 Bruxelles
Tel.:  02 230 39 27

Faites un don au BE79 2100 6791 7533 - Communication: DON

Pour tout don égal ou supérieur à 40€ par an, des attestations fiscales sont automatiquement envoyée dans le courant du premier trimestre de l'année civile.

Les dons reçus sans mention particulière sont reversés dans un fonds de solidarité afin de venir en aide aux plus démunis.

A côté des dons, les legs et donations sont également possibles.

La Solidarité près de chez vous!

Notre bulletin trimestriel par e-mail?

Contactez-nous à coordination@caritassecoursliege.be